Genève, 9 mai 2016

Bonjour, J ai connu la communauté point coeur grâce à un ami chrétien.

Vivant une période difficile en 2006, j ai été invitée à partager le repas de Noël avec les soeurs pour ne pas être isolée. C est à cette occasion que j ai rencontré Soeur Madeleine, Soeur Pascale, et Anne récemment consacrée.

Je suis très attachée à leurs qualités de disponibilité, d écoute, de générosité, de bienveillance et de partage qu’elle me procure dans les moments difficile que je traverse encore actuellement.

J apprécie tout particulièrement le soutien d’Anne Gallot qui vient le plus souvent à mon domicile pour me remonter le moral. Elle me fait aussi profiter de ses connaissances informatiques avec une grande patience.

Par ailleurs, je participe à la mise sous pli de leur journal, j offre mon aide ponctuelle lors de repas en commun.

Je trouve exemplaire leur travail bénévole notamment les visites aux malades, les prières de soutien que les Soeurs nous témoignent. Ainsi que le travail d’Anne et d’Aurélie offert pour financer la communauté Point Coeur.

C’est dans cette sagesse du coeur et du don que je peux que recommander avec gratitude ce qu’elles accomplissent pour le  bien être de l’humanité.

Merci de tout coeur,

A.A.