Paris le 17 Mai 2016

A l’attention de Mr Patrick Mousset

Monsieur le Président,

Je suis Directeur General de la Deutsche Bank de Paris j’exerce une activité de conseil auprès du portefeuille des clients institutionnels de la banque.

Je suis également Conseiller Régional Ile de France depuis 6 ans et à ce titre j’ai été élu en 2016 Président de PRE, agence de développement économique de la Région Ile de France.

Je souhaite vous encourager dans votre mission et vous renouveler toute la confiance que j’ai en Point cœur.

Je connais Point cœur depuis 5ans maintenant, j’ai de nombreux enfants de mes amis qui ont travaillé pour votre projets engagés par votre association, j’ai eu beaucoup de plaisir à recueillir leur témoignage très positif.

Le projet de point cœur dans son apostolat doit être souligné, soutenu, encouragé. Avoir le souci d’évangéliser les plus éloignés de l’Eglise, c’est la parabole de la « brebis égarée » revue et enrichie par les difficultés de notre XXIème siècle.

L’esprit d’ouverture, la confrontation avec le monde tel qu’il est dans sa diversité et sa complexité font de Point Cœur un atout merveilleux pour l’évangélisation du monde moderne.

Je suis admiratif du charisme de vos prêtres, de leur dévouement et de la qualité de leur formation dans le magistère de l’Eglise. Ils sont au service des plus jeunes et inspirent de nombreuses vocations dans ce monde occidental très sécularisé.

Je finance très modestement Point Cœur, la rigueur et la qualité des éléments financiers mis à disposition des donateurs doivent êtres soulignés.

Monsieur le Président soyez assuré de ma fidélité et de mon soutien à Point Cœur.

Très cordialement

F.M.