Par cette lettre, nous voulons témoigner notre soutien à l’oeuvre Point Coeur, que nous connaissons depuis bien des années maintenant. En effet, nous avons eu l’occasion à plusieurs reprises de participer à des retraites en paroisses, à des soirées d’information, à des messes d’envoi, à des témoignages, à des parrainages, à des retours, à une ordination… etc…

Nous avons appris à connaître et à découvrir leur mode de fonctionnement et quoi de mieux pour un jeune que de vivre une expérience de ce genre. Quoi de mieux que de donner quelques mois de sa vie de jeune pour se mettre au service des petits et surtout des enfants. Quoi de mieux que de vivre au rythme de cette vie de communauté et de prières. Quoi de mieux que de vouloir venir en aide aux autres?

Nous avons connus et nous côtoyons encore plusieurs jeunes partis vivre cette merveilleuse aventure de coeur à coeur. Tous sont revenus enchantés de leurs expériences et aussi changés dans leur vie de jeune. Cette vie qui à cet âge est toute sauf tournée dans cette direction. Et quel témoignage à leur retour. De voir les émotions dans leurs visages lors des soirées de retour en montrant les photos de leurs missions et de les entendre dans leurs témoignages donne la chaire de poule. C’est juste magnifique!

Pour nous Point Coeur répond à tous les critères de vies et de Foi.

Nous sommes aussi parents de 5 enfants avec lesquels nous parlons souvent de Point Coeur. Les plus grandes font leurs petits bonhommes de chemin et dans un avenir se verraient très bien vivre une expérience Point-Coeur et nous de les laisser partir avec une entière confiance.

En soutien et en prière avec vous tous.

 

Meilleures salutations

 

Famille V.